rouleau au jambon

Publié le par envied'ycroire

 

 

pour 2 parts

2,5pp par part

 

INGREDIENTS

2 feuilles de brick

2 tranches de jambon decouenne et degraisse

36g (2 portions) de fromage fondu allégé type carré frai, sveltesse, ou tartare ligne et plaisir, varier les gouts selon les envies

 

RECETTE

Tartiner la tranche de jambon avec le fromage et

Poser sur la feuille de brick

Faire un rouleau comme un nem

Repeter l'operation pour faire le 2eme nem

Enfourner 10 minutes th 5 (180° il me semble)

 

Je coupe le rouleau en deux avant de mettre au four, sympa avec une salade ou des crudites, pour une entrée ou meme un apéitif! et en plus ultra RAPIDE

Publié dans entrees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oh merci d'avance, je suis toujours friande de nouvelles recettes.<br /> Je salive déjà<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh merci pour cette piqure de rappel. J'avais oublié cette recette pourtant simple, rapide et super bonne. Pas trop chère en PP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je ne la connaissais pas, j'ai eu des recettes avec des feuilles de bricks du coup je vais mettre quelques recettes ca change un peu je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />