Samedi 05/01/13

Publié le par envied'ycroire

 

 

Matin:

jus d'oranges pressées 200ml 2

2 oeufs brouillés avec 2cc beurre 41% MG 5

TOTAL 7pp

 

Midi:

1/2 filet de poulet grillé 2pp

5CS de pates cuites 5pp

sauce bolognaise aux légumes 3pp

pomme 0pp

café sans sucre 0pp

TOTAL 10pp

 

En-cas:

200ml lait 1/2 écrémé 2pp

TOTAL 2pp

 

Soir:

carottes rapees 0pp

sauce au jus de citron avec 1cc huile 1pp

tranche de roti de porc dans le filet x2 5pp

purée de brocolis nature surgelée avec 100g de pommes de terre vapeur ajouté 3pp

fromage fondu allégé gout emental x2 1pp

TOTAL 10pp

 

TOTAL DU JOUR 29/26

RESERVE HEBDO 46/49

 

fruits: 3

legumes: 3

laitages: 2

MG: 2

Publié dans idées repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre votre blog aujourd'hui, et il m'intéresse. J'ai 10 kgs à perdre mais avec des légumes et fruits interdits. je pense pouvoir arriver avec vos conseils et vos menus de tous les jours. Je<br /> passerai donc tous les matins.<br /> Merci à vous<br /> Sylviane
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Sylviane,<br /> <br /> <br /> Je suppose que certains fruits et légumes vous sont interdits pour des raisons personnelles, car dans ce programme rien n'est interdit.<br /> <br /> <br /> Je serais ravie que mes menus ou mes recettes vous aident à perdre vos kilos. N'hesitez pas à venir me donner des nouvelles. <br /> <br /> <br /> Tous les mercredis je vous enverrais une newslettre qui parle d'un theme en particulier, et je mettrai aussi en ligne un post ou vous pourrez vous exprimez librement, donner des idées de recttes<br /> ou poser des questions par exemple.<br /> <br /> <br /> A tres bientot,<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />