ma journée (prévue hi hi) de mardi 03 Novembre 2009

Publié le par envied'ycroire

matin:
1 tasse lait 1/2 ecreme 1
5cc chocolat en poudre 2
2 pain de mie harry's longue conservation 1.5
2cc confiture 1
TOTAL 5.5

midi:
riz blan cit a satiete 4 (il y a des restes alors....)
faux filet 4
100g tomates en dés 0
1cc huile 1
1 compotte pomme/poire 1.5
TOTAL 10.5

soir:
veau 3
200g haricots verts 0
1cc huile 1
2cc creme legere 4% 0
1 sveltesse ferme et fondant 1
1 banane 1

22/21
je n'ai donc plus que 4 points d'economie cette semaine

fruits= 2
légumes= 3
mat. grasses= 2 (+ creme fraiche)
laitages= 2

je rajoute sur ma journée d'aujourd'hui que j'ai fait 1H30 de menage tres intensif, je compte sa comme une activite demainje vais essayer d'aller a la salle de sport
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour.Je ne sais plus ce qui convient de faire avec la réserve hebdo.Certaines fois, je lis qu'il faut l'utiliser et d'autres fois qu'il faut l'utiliser dans une occasion particulière.Qu'en<br /> est-il exactement? Bravo pour ton blog. Merci de voir cette question avec une animatrice et de mettre la réponse sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Annik,<br /> <br /> <br /> déjà merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Mon animatrice nous a dit l'autre jour (car c'etait le theme de la reunion) que la reserve etait faite pour etre consommée. Et normalement en totalité, mais bon si tu ne peux pas tout consommer,<br /> manges en au moins une partie, elle est belle et bien faite pour ça, et malgré que se soit une bonne chose, je pense que psychologiquement ça nous<br /> bloque.              Mais j'ai choisi de faire confiance a ww alors, meme si ça me paré bizare, pour l'instant sur moi ça marche.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> Alors moi je prendrais du lait ecreme ( 0.5 pts) et un peu moins de cc de chocolat ( 3 cc c'est gratuit sans sucre bien sure))<br /> ensuite de la baguette 50 gr c'est 2 points et ça cale bien le midi un yahourt et un fruit ( pareil) et le soir supprime la banane par un fruit a 0 point ( mandarine, pomme, poire...)pour aujourd<br /> hui ce serait bien<br /> <br /> a plus<br /> <br /> eve<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui pour le lait il me restai des bouteille d'avant ww et je vais pas les jeter... alors je fait avec et pour les bananes c vrai c pas top ca!<br /> pour le pain si c our le matin mon pain de mie et a moins de 2 points c plutot bien<br /> merci d conseils<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> Tes repas sont très bien équiliqués, mais il te manque un féculent le soir...<br /> hier en réunion, il ya eu révision. et il a été bien recommandé de consommer des féculents à tous les repas<br /> ensuite il n est pas necessaire de faires des économies si tu nas pas prévu un gros repas, ou un resto, dans la semaine<br /> tous tes points doivent être consommés dans la semaines, sinon ton organisme va se mettre en mode de famine, et il va stocker, et tu vas regrossir.<br /> voilà quelques pécisions entendues en réunions<br /> bon amaigrissement<br /> kebek<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui mais je pense m'offrir un petit cadeau culinaire le we si je peux.... comme je suis gourmande<br /> oui c vrai j'ai tentence a ne pas manger de feculents le soir c pas tres bien ça<br /> <br /> <br />