votre rebrique a vous!

Publié le par envied'ycroire

429078442_4316eea154.jpg

 

 

voila vous pouvez m'ecrire sur mon mail "pauline.astugue@hotamil.fr"

ou sur le blog vos idees repas, recettes, si vous avez teste les mienes ou d'autres, des photos, des sujets auxquels vous pensez, etc etc etc

en fait tout ce que vous voulez et je le mettrai dans cette rebrique le plus vite possible!

Publié dans c'est à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour !<br /> Je suis nouvelle sur les forums.<br /> Hier en réunion, je me suis offert un podomètre.<br /> j'ai commencé ce matin. C'est fou ce qu'on peut marcher sans s'en rendre compte ! Ce qui est super c'est que j'ai déjà hâte d'y retourner ! ça motive un maximum!<br /> Alors, marchons Messieurs Dames ! Et ce n'est qu'un début ! Le podo est vraiment très bien, il est garantie un an, à 16 euros.<br /> bonne journée à tous !Valouviking.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il parrait qu'il est super ce podometre, peut etre que si je suis tres sage, je me ferais ce cadeau moi aussi<br /> <br /> <br /> moi ce week end je vais chez ma grand-mere a la campagne et je compte bien ^profiter pour aller marcher un petit peu...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> C'est moi qui ait lancé une conversation sur WW "mauvaises habitudes". Youpiiii !!! hier soir je n'ai pas craqué... mais faut continuer ainsi.<br /> Bravo pour ton blog, il motive, et me permet de me dire que je ne suis pas la seule à lâcher prise parfois.<br /> Félicitations pour ta perte de poids et bonne continuation<br /> A bientôt<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nathalie, c'est super de ne pas avoir craque hier soir, tu vois defois on craques, on fait des erreurs et l'essentiel est de ne pas lacher, de continuer a essayer, c'est ce que tu as fait et ca a<br /> paye,c'est bien, moi souvent quand je craque je lache prise, mais pas cette fois, je suis motivee a bolc et ton message m'encourrage a continuer.<br /> <br /> <br /> je vais d'ailleur mettre un nouveau post "c'est a vous..." sur le blog, pour que tout le monde le voit et s'exprime!<br /> <br /> <br /> j'espere avoir de tes nouvelles,<br /> <br /> <br /> bises pauline<br /> <br /> <br /> <br />