retour de réunion 26/03/2010

Publié le par envied'ycroire

alors voila:

poid perdu cette semaine: +100g
poid perdu au total: -2.900g

plus:
je remet un pantalon dans lequel je ne rentrai meme pas les cuisses il y a 3 semaines avant de recommencer ww.
j'ai resisté a une envie de pizza hier soir alors que j'etait au bord de craquer, un veritable exploit.
jeme suisremise au sport

moins:
je n'ai pas sû gérerm ma semaine, je n'ai pas tout noter, j'ai fait un gros  bazzard... et en plus je n'ai pas cuisiné


objectifs:
perdre 900g et atteindre les 5% vendredi prochain


bilan:
mitigé

Publié dans bilan hebdomadiare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, c'est super que tu rouvres ton blog.Il est vraiment très bien.Tu dois y passer beaucoup de temps. Tu vas nous donner pas mal d'idées, c'est vraiment génial. 100g en plus pour cette<br /> semaine, ce n'est vraiment pas beaucoup d'autant plus que tu sais pourquoi. Bon courage pour cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui cest ce que je me dis et au contraire ça m'a donné la pêche pour fire une semaine nikel!<br /> <br /> <br />