création demon blog

Publié le par envied'ycroire

voila je me lance je me dis que de tenir un blog va m'aider a rester concentrée sur mon régime, et puis ça peut  être bien.
donc je mesure 1.57m et je pèse 74,1KG et il me reste 22KG a perdre.
je tiendrai sur mon blog un journal de bord de mes repas, mon bilan hebdomadaire et des recettes!
bonne lecture et soyez indulgents, c'est la permère fois... lol     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super ton blog et en plus il a évolué avec le temps. Grâce à toi, je me dis que cela doit être faisable de perdre du poids. Je vais parfois m'inspirer de ton blog pour quelques menus quand je n'ai<br /> pas le temps de le faire moi-même car avec 4 enfants, ce n'est pas toujours possible d'avoir du temps pour soi surtout que je travaille aussi.<br /> Un tout tout grand merci<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> valerie, je t'admire avec 4 enfants, ca ne dois pas etre facile de tout gerer!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments, c'est tres gentil et surtout tres motivant! merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa ton blog continue tu verras tu en viendra a bout de ces kilos bonne continuation martine wwatcheuses tout comme toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci c'est gentil tout ça  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage à toi!! moi je viens d'en perdre 35kg avec ww et il ne me reste (plus) que 8!<br /> T'inquiète pas tu vas y arriver et n'hésite pas à nous interpeller sur le forum ww.<br /> <br /> Moi j'ai créé un blog de vente de vetements (c'est la première fois aussi) si tu es intéréssée ou connait du monde qui pourrait l'être:<br /> http://vetements-grande-taille.blogspot.com<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vis aller voir ton blog ce soir moi je serai peut etre interressee c bien ce systeme de blog je trouve<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage !! moi aussi j ai 20 kilos a perdre !! allez faut tenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de tes encourragements, n'hesites pas a revenir et et a me donner de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, c'est vraiment un bon début et sûrement un bon moyen pour aider à la réussite de ton programme Weight Watchers.<br /> Si je savais faire, sans aucun doute, je ferais comme toi.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est tres simple moi qui ne suis pas forte du tout en informatique j'aime bcp!<br /> merci pour les encourrgements<br /> <br /> <br />