bilan de la semaine

Publié le par envied'ycroire

 

 

poids precedent : 70,8 kg

poids actuel : 70,8 kg

perte ou prise : 0 kg

perte totale : 9,7 kg

 

les plus: et bien je dois avouer que cette semaine il y a un ou deux jours ou je n'ai pas note mes menus sur le blog car je n'avais pas respecte les portions de fruits ou de legumes par exemple, mais j'avais besoin de cette semain un plus relax pour me poser un peu, mais la je suis repartie a fond, motivee pour cuisiner plein de bon petits plats et pour me bouger plus!

et puis presque 10 kg je trouve ca tres bien, donc  pas de baisse de moral, au contraire!

 

les moins: et bien je n'ai pas fais une semaine exemplaire, en plus de ma "periode du mois", du coup je n'atteint pas les -10 kg aujourd'hui, la semaine prochaine j'espere...

 

 

Publié dans bilan hebdomadiare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article