bilan de la semaine

Publié le par envied'ycroire

poid precedent 71,9 kg

poid actuel 70,8 kg

perte totale 9,7 kg

 

ce qui a marche cette semaine

j'ai bien varie mes repas, et pris le temps de cuisiner, j'ai aussi mange un peu plus de poisson et bois plus dans la journee

 

ce qui a moins bien marche

je n'ai pas trop fait de sport a part le samedi matin et le fait que je bouge pas mal dans la journee, en tout cas j'essaie, il faudra en faire un peu plus semaine prochaine

 

 

Publié dans bilan hebdomadiare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravooooo Pauline !!!<br /> Félicitations pour ta perte de poids.<br /> Bien amicalement,<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp nathalie, et a tres bientot, pour de bonnes nouvelles j'espere<br /> <br /> <br /> <br />